Formation SEO High Level

Note :  Noté 5 sur 5 basé sur 10 notations client

Prix :  4000 € HT (3 jours)

Description

Cette formation sous forme de séminaire de 3 jours regroupe plusieurs clients, ce qui permet l’échange et le partage d’expériences entre les différents stagiaires venus d’horizons différents et de cultures différentes.

Aux 2 formateurs SEO Hackers se joignent des spécialistes de leurs domaines d’interventions qui partagent avec les participants une expérience unique.

    • Référenceur indépendant
    • Référenceur chez l’annonceur
    • Référenceur en agence
    • Editeur de site(s)
    • Gérant / chef d’entreprise
    • Responsable marketing / communication ou fonctions similaires

Vous gérez le contenu d’un site Internet et vous souhaitez améliorer sa présence en ligne et son référencement Google afin de gagner en visibilité.

Grâce à cette formation, vous maîtriserez le référencement naturel et serez capable de développer la visibilité de n’importe quel site Internet.

Objectifs du stage

  • Etre capable d’analyser les algorithmes de classement et le fonctionnement d’un moteur de recherche (notamment les étapes et le traitement des informations de crawl et d’indexation)
  • Etre en mesure en place une structure de site efficace pour répondre aux critères du référencement naturel
  • Etre capable de faire un audit de référencement (points bloquants et correctifs)
  • Etre capable d’optimiser tout type de sites internet et identifier les opportunités de trafic
  • Etre capable d’élaborer une stratégie de référencement
  • Etre capable de mettre en place des processus de suivi et d’amélioration continue du référencement naturel d’un site

Durée : 3 jours (24 heures)

Prochaines sessions :

  • 14 au 16 mars 2022 (à Paris)

Programme des 3 jours du séminaire de formation 

Plan de formation : mars 2022

Objectifs visés : rendre les stagiaires autonomes pour qu’ils puissent référencer efficacement et positionner de manière pérenne les sites web dont ils ont la charge.

jour 1 (9H00 – 18H00)                                                                                 

  • 09 h 00 (30 min) Accueil des participants et discours introductif à la formation
  • 09 h 30 (1h00) Audit SEO, comment mener un audit de A à Z
  • 10 h 30 (30 min) Pause
  • 11 h 00 (1h00) Audit SEO, comment mener un audit de A à Z
  • 12 h 00 (1h00) Analyse des logs, How to & étude de cas
  • 13 h 00 (1h30) Déjeuner
  • 14 h 30 (1h00) Référencement sites E-Commerce, best practices
  • 15 h 30 (30 min) Pause
  • 16 h 00 (1h00) Référencement sites Internationaux, best practices
  • 17 h 00 (1h00) Génération de contenu automatisée et semi-automatisée, cas concrets

jour 2 (9H00 – 18H00)

  • 09 h 00 (1h00) Stratégie globale de link building : partie 1
  • 10 h 00 (30 min) Pause
  • 10 h 30 (1h00) Stratégie globale de link building : partie 2
  • 11 h 30 (1h00) Le cloaking de A à Z
  • 12 h 30 (1h30) Déjeuner
  • 14 h 00 (1h30) Les réseaux de sites de A à Z
  • 15 h 30 (30 min) Pause
  • 16 h 30 (1h30) Domaines expirés, Snap et Monétisation

jour 3 (9H00 – 18H00)

  • 9 h 00 (1h30) Exemple de projets qui rankent – Méthodologie
  • 10 h 30 (30 min) Pause
  • 11 h 00 (1h00) Negative SEO : Etudes de cas
  • 12 h 00 (1h00) Exemple de stratégie
  • 13 h 00 (1h30) Déjeuner
  • 14 h 30 (1h00) Débuter en automatisation
  • 15 h 30 (30 min) Audits de vos sites en live, vos questions perso… (Multi intervenants)
  • 16 h 00 (30 min) Pause
  • 17 h 00 (1h00) Application pratique de l’ensemble de la formation de A à Z : comment aborder une thématique et générer                                                                      du trafic + Question & Réponses sur l’ensemble de la formation (Multi intervenants)

Avec la participation de Kévin Richard, Stéphane Madaleno , Fabien Raquidel, Mohand Hamadouche

Certaines modifications pourront être apportées au timing et aux thèmes abordés.

Modalités :

Formation inter-entreprise, qui regroupe plusieurs clients

Formation en présentiel

 

Cette formation peut être dispensée selon plusieurs modalités. Contactez-nous pour votre une adaptation éventuelle.

Les dates sont rares et fixes, mais l’accueil peut être personnalisé en fonction des besoins et profils.

Nombre de stagiaires

Nombre minimum de participants : 6
Nombre maximum de participants : 24

Éligible OPCO

Cette session est éligible aux OPCO.

Lieu : Paris

PARIS MARRIOTT OPERA AMBASSADOR HOTEL
16 Boulevard Haussmann Paris 75009

Les formateurs sont :

Les intervenants sont :

  • Kévin Richard
  • Olivier de Segonzac
  • Fabien Raquidel
  • Stéphane Madaleno
  • Mohand Hamadouche
  • Julien Gadanho

A découvrir sur cette page : https://www.seohighlevel.com/intervenants/

Demande d’inscription

Les inscriptions se font après l’envoi du formulaire Demande de formation, puis entretien téléphonique préalable.

N’hésitez pas à nous demander conseil pour définir votre parcours de formation et les financements possibles.

Dernière mise à jour le 01 décembre 2021